Actualités

CAP Bank a participé du 8 au 10 avril 2019 à la conférence AfroAsia Banking Industry organisé à Istanbul. Lors de cette conférence M. Habib Karaouli a modéré le premier panel qui s’est intéressé à l’avenir de la finance en Afrique et a présenté le thème Tunisian Banking and potential in financing in Africa.

La conférence AFRO-ASIA 2019 a réuni de hauts responsables de banques et d’opérateurs bancaires africains et asiatiques et s’est focalisée sur les thèmes suivants :

• L’avenir de la finance en Asie

• L’avenir de la finance en Afrique

• La finance mondiale et la technologie BlockChain

Annonce la 2eme édition FITA pour les 5 et 6 février

La deuxième édition de Financing Investment and Trade in Africa (Fita) aura lieu les 5 et 6 février 2019 à l'hôtel Laico Tunis.Organisée par Tunisia Africa Business Council (TABC) en partenariat avec le ministère du Développement, de l'Investissement et de la Coopération internationale, le ministère du Commerce et le ministère des Affaires étrangères, cette conférence internationale est placée sous le haut patronage du chef du gouvernement.

Lire plus
L'Economiste Maghrebin

Dans le cadre des travaux de la 7ème édition de l’International Capital Conference (ICC ) 2016 Europe-Chine qui a eu lieu à Beijing les 19 et 20 octobre, Habib Karaouli, PDG de la Banque d’Affaires de Tunisie et Fondateur-Président de Capsa Capital Partners, a reçu le Prix du banquier d’affaires pour sa contribution au développement du métier, la diversité de ses réalisations et sa créativité.

Lire plus
Habib Karaouli : l’investissement privé dans les régions, sans visibilité et sans sécurité, est une illusion

Habib Karaouli, Pdg de la BAT , a été l’invité de notre mensuel » leManager » pour le mois de février 2016. Tout à la fois conseiller, compagnon de route, par­tenaire d’entreprises en quête d’idées, de sources de financement, de positionnement stratégique, de partenaires étrangers, son parcours est jalonné de succès qui lui valent l’estime de la profession et une renommée qui déborde le cadre de nos frontières.

Lire plus
Habib Karaouli : Où va-t-on ? Ou quand une intellectuelle se fourvoie

Sortie l’on ne sait d’où voilà surgie sous la plume de l’une de nos plus éminentes personnalités culturelles, Madame Olfa Youssef en l’occurrence, la question des binationaux, de leur place dans la société, de leur participation dans le processus de construction politique et de gestion des affaires publiques voire de leur légitimité à y prétendre comme s’il y avait urgence en la demeure pour la poser hic et nunc. Que leur reproche t-on au juste ?

Lire plus